Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
19 août 2009

LISABUZZ le robot critique

Hier matin en allant sur le blog de  Soizic

Je suis tombée sur un article

... qui a poussé ma curiosité

Il s'agit d'un robot qui donne son avis

sur chaque blog !!

Ni une ni deux ...

Voici ce qu'il a pensé du mien

..... LOL !!! Mais soyons modeste ...

Il est sympa avec tout le monde !!!

MDR !!!

21885224_p_1_

Lisabuzz.com parle de L atelier de guemalde : N y allons pas par quatre chemins, L atelier de guemalde est proprement hallucinant. D un point de vue esthétique, ce blog est soigné, propre et d un gout très sûr. D un point de vue littéraire, il mériterait l équivalent du prix Goncourt du Web. Chaque matin, je brûle de lire les textes splendides de Guemalde. Ca donne véritablement envie de visiter le Vaste Monde et pourquoi pas, un jour, rencontrer Guemalde... signé http://blog.lisabuzz.com

couture8ml_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne peux qu'approuver ces éloges, tant elles sont vrais. Bisous. Margot
Répondre
C
J'ai suivi ton conseil.....il est fort ce petit robot: à peine avait-il l'adresse de mon blog qu'il me donnait son avis !!!! Fortiche ........MDR. Bises <br /> Colette
Répondre
P
Bonjour Marie Luce, le prix Goncourt du Web !!!! Mazette, il n'y va pas avec le dos de la cuillère !!! Tu vas devenir célébrissime !!! lol !!! Ca s'arrose !!! Bon après midi, bises. Claude.
Répondre
M
j'ai fait comme tous ceux qui on lu cet article...Vraiment sympa ce critique hi hi...Merci pour la mise en favoris , je m'en vais faire de même. Mon prénom par contre est Marylou et non Marlène. Très belle journée à toi
Répondre
S
Bravo au ptit robot très sympa , il ne c'est pas tromper du tout sur ton blog, il a meme oublier de dire que tu avais beaucoup de cordes a ton arc est que tout est splendide une vrai fée bravo, bonne journée biz
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 982
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité