Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
24 août 2009

UN AMOUR DE PICHETTE ...........

Sympa la miss PICHETTE

Elle vient de me taguer en ROUGE

Le principe ... trouver 7 photos

représentant la couleur rouge !!

DSCN1620

Rouge hibiscus !!!

cardinal_1_

Rouge comme ce petit cardinal

vivant sur notre île !!

cari_espadon

Le rouge de mon cari espadon !!

DSCN2776

le rouge feu du ciel, une vue de mon ancienne maison ..... !!

volcan070402_pan06_1___800x600_

le rouge de la lave dévalant les pentes

du volcan et mangeant tout sur son passage !!

visages_creoles_18_1_

le rouge du sari de cette jeune femme

de la communauté hindou  !!

060104_111060104_111

Ah ce rouge   ....... !!

Je ne taguerai personne volontairement

mais si vous souhaitez prendre le relais

VERT

sera la prochaine couleur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très réussie ta réponse en image au tag rouge ... pauvre !! j'ai déjà été taguée en vert et jaune .. et le vert revient ???? hihihihi j'adore ton allusion à l'inde ... tous les produits de beauté à base de grenade (rouges donc ...) viennent dee l'inde et sont utilisés pour parer les mariées ... vive le commerce équitable proné entre autres par 'Nature et Découvertes" .. où je me sers !!! bisous ++++
Répondre
P
Superbes tes photos, vraiment superbes ! Le rouge est tonique, il te va très bien :-))
Répondre
P
Longtemps considérée comme la couleur par excellence, celle du sang et du feu, de la vie et de la vigueur, le rouge participe de toutes les victoires,à+ ma chère guémalde.
Répondre
F
SUPERBES CES PHOTOS<br /> DOUCE FIN DE JOURNEE LOULOUTTE<br /> GROS BISOUS
Répondre
T
j'ai découvert ton blog grâce à NO_L , tu fais de très belles choses et en plus variées. Vivant à la Réunion, l'inspiration doit couler à flot.<br /> Super , magnifique et ...
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 993
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité