Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
10 septembre 2009

RECOMMANDATIONS AVANT DEPART EN VACANCES ...

7ydcm81_1_

FERMETURE JUSQU'AU 27 SEPTEMBRE

Départ Saint Denis de la Réunion

pour ..... la Bretagne

.... Je vais voir ma petite fille Maïna

, mes parents, mes enfants,

mes amis et amies ...

bref pas vraiment des vacances hihih !!!

1° Surtout ne m'oubliez pas  !!

2° Pensez à vous incrire à la  newsletter

vous saurez tout de suite si je suis rentrée !!

3° Ne travaillez pas trop pendant mon absence

sinon j'aurai un mal de chien à faire le tour

de vos blogs au retour !!

4° Chantilly surveille l'atelier donc pas de bêtises

en mon absence !!

5° Pensez toujours à voter pour moi

chez Marie Claire Idées ICI

6° je vous prête mon 39515001_p_1_

....29475860_p_1_ me le rendre à mon retour_1_!!!

fantasipige1nw9_1_

27628600_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les vacances, j'étais très heureuse de te rencontrer, j'espère que nous pourrons renouveler ça.... Je te souhaite un bon retour. Je t'embrasse bien affectueusement. Colette
Répondre
B
Salut Guemalde,<br /> Un petit coucou pour te souhaiter un bon retour dans ton ile. Dommage, on s'est loupé, j'ai essayé de te joindre vendredi matin mais personne. Pour ma part, j'avais un rdv important pour le boulot donc pas disponible pour tes horaires de départ.. Partie remise, peux tu m'envoyer ton adresse par mail que je puisse t'envoyer quelquechose....Bises kenavo
Répondre
M
Tu as de la chance, on a un beau mois de septembre en Bretagne, j'espère que tu en auras bien profité !<br /> Plein de gros bisous et à bientôt
Répondre
S
oooooooooooooooooh la Bretagne ! nous y allons samedi ! hihihi !
Répondre
K
Coucou ma belle, je ne sais pas si tu passes ici de temps en temps mais je te fais un gros bisou !
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 982
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité