Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
26 décembre 2009

GATEEEEE JE FUS .........

Désolée d'avance mes photos ne sont pas super ...

J'ai trop de lumière en ce moment ......... hihihih !!

IMGP1654

Un pif gagné dans le courant de l'année ...

et elle a choisi de me l'envoyer

pour les fêtes !!

Violette sait que je ne suis pas très gâtée

au niveau du choix des tissus ici sur l'île !!

IMGP1655

Alors 2  morceaux à pois ... J'adore (je ne sais pas comment

elle a su d'ailleurs hihihih !! ) un morceau de lin chocolat et un

autre avec des roses ...... adorable !!

En plus deux papillons en nacre et une broche "&"

Merci ma puce !!

Oups j'oubliais .... "des coucougnettes" !!!!!

Ben quoi c'est le nom !!!! LOL

IMGP1660

Zhom les a adorées hihihhi !!

29475860_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les coucougnettes???C'est du propre!tu vas faire peur aux mâles hihihi!!!!heureuse de te retrouver aussi!ok pour la newsletters!bisous ma guémalde,ta nara
Répondre
M
Les coucougnettes, <br /> c'est a tomber par terre, ceux qui sont a manger bien sur en pâte d'amande.<br /> Joli assortiment de tissus.<br /> Bonne Fêtes de Fin D'Année<br /> Bisous <br /> Mariléfil06<br /> PS: <br /> J'en trouve vers chez moi.<br /> Bisous
Répondre
L
Bonjour Guemalde<br /> <br /> Très jolis cadeaux, passe de jolies fêtes à la chaleur de ton île, j'en suis jaloux.<br /> <br /> je reviens bientôt
Répondre
A
J adore les couleurs de ces tissus.<br /> "coucougnettes ? vous avez dit " coucougnettes" ? ? <br /> <br /> Bizoux
Répondre
V
il te tardait tellement de présenter les coucougnettes que t'as oublié le dernier petit kdo????MDR!!!!!<br /> Alors pour la petite histoire, c'est une confiserie du chocolatier Francis MIOT qui oeuvre pres de chez moi, primé plusieurs fois, notamment pour les coucougnettes (meilleur bonbon de france). Il est tres inspiré par Henri IV natif de la région (henri IV dont la réputation de vert galant est tres répendue)et il s'en donne à coeur joie pour inventer des bonbons tres "axés" et de grande qualité. Ses confitures sont aussi à tomber. <br /> A toi de travailler maintenant avec tout ça!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 987
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité