Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
27 décembre 2009

OUPS ..... et bien non Violette ....

IMGP1656

NON NON NON ...... !!

Je n'ai pas oublié ma puce !!!

Dans le paquet présenté hier il y avait

ceci .... !!

IMGP1658

Un protège cahier !!

Tout de lin vêtu ... comme je les aime !!

un lien de ficelle de lin et une dentelle ancienne ....

Whoua ... j'aime !! euh non en fait j'adore l'idée

et je voulais que

ce petit cadeau ait son propre article !!

Elle est pas chouette ma tipette ... !!

Allez courez vite chez ELLE !!

46477807_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh! Qu'est ce que c'est joli ! et si délicat ! et si original ! Tu l'auras deviné : j'aime !
Répondre
R
ton blog grace à ton gentil com, merci pour ton passage<br /> Trés jolis tissus et un coup de coeur pour ce bouton "blogo"<br /> Au plaisir
Répondre
N
Très joli!!!
Répondre
C
Il est magnifique.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
D
c est magnifique<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 985
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité