Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
28 décembre 2009

JOUR DE LESSIVE CHEZ GUEM ....

HIER GRAND NETTOYAGE !!!!

jour_de_lessive

Dans mon atelier j'ai une belle armoire ancienne

qui me suit depuis que je suis petite ...

Les Antilles, la Bourgogne, la Bretagne, l'Alsace ...

elle me suit partout .... !!

Mais là ...

IMGP1747

Les draps en lin, les torchons anciens ...

les dentelles ... avaient pris un air

de     POUIRRRRR ........... alors ....

Super Guem est arrivée hihihih !!

35861001_p_1_

IMGP1748

Aprés un passage entre lessive et bonnes odeurs ....

le linge est .............. Nickel !!!

IMGP1424

et les dentelles sont toutes jolies ... !!

YAPLUKA ..... repasser !!!!

40328767_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Haaa ! Mais comment tu fais pour poster de si jolie photos qui sente bon le printemps alors qu'on se caille sous la neige et la pluie ! Mince je veux bien venir chez toi si tu as du si beau soleil
Répondre
J
Quel plaisir de pouvoir sécher son linge dehors.Profites bien du soleil!! Ici l'hiver s'est installé pour un bon moment.<br /> Plein de grosses bises et tous mes voeux en cette fin d'année.<br /> Jojo77
Répondre
M
quelle fraîcheur que ces photos alors qu'il fait si chaud à la Réunion !!! gentil salut depuis l'Alsace où il fait froid...à bientôt j'espère
Répondre
A
Ton linge ancien est superbe ainsi que toutes ces petites dentelles.<br /> Profittes du grand soleil<br /> Bizoux
Répondre
A
Des images dignes d'une campagne pour Minidou senteurs créoles ! Bon courage pour le repassage... Grosses bises. AGD
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 987
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité