Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
18 janvier 2010

SAL LE CHALET DES PERELLES

obj_1_10_1_

jE COMMENCE MON PREMIER SAL BRODERIE !!!

Recette :

* une jolie grille ....

* une toile à votre goût

(ici de l'aïda de lin !!)

* les fils de couleurssssssssss !!!

&

IMGP1866

En avant .............

IMGP1865

Elles ne sont pas jolies les couleurs ????

IMGP1863

Bon c'est le début .... patience !!!

IMGP1866

Objectif à rendre le 15 février !!

Je prends de l'avance j'ai trop de trucs à faire hihihi

48086839_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog grace à tes coms et j'adore<br /> Il faudrait que je me remette à la broderie, ton chalet est merveilleux A+
Répondre
F
Et ou, tu es toujours trés occupée, mais je vois que tu arrives a faire des trucs et des trucs en plus....tu dors quand? ....cela à l'air trés sympa , merci pour la baladeégalement. Bisesà+
Répondre
L
C'est un beau début ...
Répondre
L
C'est trop beau le résultat va être magnifique !!!... Bon courage !<br /> Doux bisous
Répondre
O
Merci pour ta visite . Je ne suis pas reste assez longtemps a orange pour avoir des follow-up ,tu fais de jolies choses je trouve.C'est bien il n' y a pas de frontiere sur la blogosphere..peux-tu vendre tes creations partout dans le monde .Bonne journee a bientot ..Bizzzzzzzzzzzzz.<br /> Nicole .
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 985
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité