Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
19 janvier 2010

ENTREE .................. DES ARTISTES !!!!

sirene_mississipi_1_

Sur mon blog Orange j'avais déjà parlé

de cette maison ... lieu de tournage du film sur la

commune du Tampon ... cette maison est aujourd'hui

la résidence de l'Ambassade des Seychelles ... !!!

LA SIRENE DU MISSISSIPI

Suivez moi !!

DSCN1566

DSCN1567

DSCN1568

DSCN1569

Chut je suis rentrée dans une propriété privée !!!

Mais cela valait le coup !!

DSCN1570

Publicité
Publicité
Commentaires
F
on a de la chance, grace à toi: visite guidée gratos !<br /> merci poulette, gros bisous et douce nuit
Répondre
E
Merci cela nous fait rêver magnifique!!!<br /> Encore des photos si colorer de ton pays!!!<br /> Bonne journée.
Répondre
N
waouh quelle belle ballade ! c'est magnifique !
Répondre
N
Oui elle est très belle cette propriété<br /> j'espère que maintenant tu n'es pas en prison car tu n'avais pas le droit<br /> Bizz<br /> Nadou
Répondre
P
Bonjour Marie Luce, quelle maison !!! C'est magnifique !! On dirait le mienne !!! MDR !!! Alors, tu as vu Nico ??? Il est passé sur l'ile de la Réunion !!! Bonne soirée, bises. Claude.
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 985
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité