Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
20 janvier 2010

SOURIS GUEM ..........

IMGP1784

Elle est pas mimi ma tite souris ????

IMGP1786

Cela me démangeait de faire une tite souris !!

Mais je n'ai pas pour habitude de marcher sur

les plats de bandes des copinautes !!

Puis je suis tombée sur un tuto !!

chez     elle 

Alors, voilà  .... !!!

Merci Pascale ... celle ci je l'ai offerte

à ma meilleure amie Maryvonne

mais promis j'en ferai une pour toi !!!

Filez à la Boutique il y a plein de nouvelles

choses !!! et surtout une suprise !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme elle est belle. Grace à pascale, beaucoup de jolies souris veront le jour !!<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
N
j'adore ! elle est trop chou !!!
Répondre
M
quel amour de souris!!!!!<br /> bisoous<br /> peggy
Répondre
C
bonsoir,trop mignonne ta souris ,j'espère que ta journée s'est bien passée ,je te souhaite une bonne fin de soirée et une douce nuit ,bisous
Répondre
C
craquante ta p'tite souris ! moi aussi çà me démange de faire une petite souris et j'ai aussi trouvé un tuto , sans doute le même que toi ! bises
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 982
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité