Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
24 janvier 2010

C'EST DIMANCHE ...........

DSCF1603

Eh bien oui c'est dimanche !!!

Pourquoi ne pas me suivre sur la plage !!

DSCF1608

Il n'y a pas grand monde .... j'ai horreur de la foule !!

DSCF1614

Une balade pour ceux qui ne souhaitent pas lézarder !!

DSCF1613

Le coin est sympa ... NON ???

DSCF1619

J'ai choisi l'ombre d'un filaos et je me retrouve bombarder de

graines .... Coquin ce petit cardinal !!!

IMG_0314

A vous de choisir .... aprés midi libre !!!

4pvamuq_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pfff... tu me fais tellement envie...
Répondre
L
ha oui ! d'accord j'arrive de suite !<br /> ici il y a de la neige alors pour les bains de soleil c'est pas top !<br /> j'essaie en regardant les photos de deviner où c'est : à saint-gilles je dirai, vu le sable, les arbres sur le côté etc..<br /> biz, lilas
Répondre
M
ça fait bien longtemps que j'ai quitté l'île...cette plage serait-ce celle dites les filaos...si oui ils ont bien poussé depuis 1992...à bientôt
Répondre
O
Je commence à envisager avec Martine d'un paradis pour notre retraite commune, le 1er janvier 2013 !<br /> Je ne resterai jamais en France !<br /> Elle ne veut pas du Maroc, de la Turquie etc. Mais elle aime bien Maurice ! Enfin l'Île ! Pourquoi ? Je ne sais pas, nous n'y sommes jamais allé !<br /> Nous sommes prêt à tout vendre pour aller au soleil ! Mais nous avons peur pour notre santé !<br /> Les Iles cyclades (Grèce)lui plairaient, mais pas la langue !<br /> Je cherche ! Je Cherche....<br /> Bisous Miluce !
Répondre
O
Je commence à envisager avec Martine d'un paradis pour notre retraite commune, le 1er janvier 2013 !<br /> Je ne resterai jamais en France !<br /> Elle ne veut pas du Maroc, de la Turquie etc. Mais elle aime bien Maurice ! Enfin l'Île ! Pourquoi ? Je ne sais pas, nous n'y sommes jamais allé !<br /> Nous sommes prêt à tout vendre pour aller au soleil ! Mais nous avons peur pour notre santé !<br /> Les Iles cyclades (Grèce)lui plairaient, mais pas la langue !<br /> Je cherche ! Je Cherche....<br /> Bisous Miluce !
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 984
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité