Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
25 janvier 2010

CABAS ALEXANDRA

Eclattttttage complet !!

IMGP1901

J'ai adoré travaillé ce tissu de tapissier !!

J'ai mis un moment à choisir entre l'endroit

et l'envers mais j'ai tout de même opté pour l'endroit

IMGP1904

A l'intérieur un tissu rayé en coordonnés et l'attache

pour les clés .... indispensable hihihi

IMGP1903   

De plus je voulais intégrer ces monogrammes que

j'adore !!

IMGP1905

36981821_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Continue :-)))))))))))))
Répondre
M
superbe!!!!!!!!!!!du bleu !!! une couleur que je porte souvent ,donc c est normal quil me plaise<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
Répondre
B
il est superbe ton cabas ces toi qui est broder les initiales car elle belle
Répondre
C
bonsoir ,un petit passage par ton blog avant d'aller me coucher pour te souhaiter une bonne nuit ,bisous
Répondre
R
Ohhhhhhhhhhhhh je craque pour ce sac qui est MAGNIFIQUE !!!! a bientot
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 981
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité