Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
26 janvier 2010

AQUARELLE .............

DSCN5592

Oui cette aquarelle est de moi !!

Mais elle n'est pas d'hier .... !!

Un souvenir de l'île Maurice ...

Cette île soeur à 45mn de vol de la nôtre !!

Les pinceaux me démangent et je ne trouve pas le temps !!

C'est affreux !!

Un grand merci à tous et toutes pour vos gentils coms !!

Hier vous avez fait exploser mon nombre de visiteurs

hihihi !! Je tente de vous répondre mais un peu trop

de commandes à gérer en ce moment alors je

fais de mon mieux !!

Je vous bise a++++

angel1e_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore tout ce qui touche à la mer <br /> Tu es douée recommence ta peinture c'est trop beau<br /> bizz<br /> Nadou
Répondre
N
alors la chapeau bas !
Répondre
T
J'ai vu tes "faire part" en vrai et je peux te dire que tu assures grave !!!<br /> Magnifique cette aquarelle, quel talent.<br /> Bisous
Répondre
P
La barque sort de ton aquarelle . . . c'est normal ?<br /> J'adore tes aquarelles !!!!!<br /> Bious
Répondre
D
elle est superbe cette aquarelle tu peint drolement bien <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 986
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité