Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
4 février 2010

MANQUE DE TEMPS ALORS ...........

PAUSE !!

Merci pour vos messages...

Je reviens dès que mon emploi du temps

me laissera un petit peu de temps

IMGP1908

pour me balader chez vous,

prendre quelques photos...!

répondre à vos coms !!

vous montrer mes dernières

créations .... ETC ..... !!

......

J'ai crée un petit groupe ...

L_armoire_des_artisans

nous exposons  Samedi 06 Février

sur le port de Saint Pierre en face du port !!

C'est la première expo que j'organise

... pub dans la presse ... pub à la radio

(MERCI AU ZHOM DE No-L)

etiquettes1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca doit être sympa d'avoir formé un petit groupe d'artisans.<br /> bonne pause,<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
B
bonne chance ton exposition<br /> et bonne pause
Répondre
T
bonne expo! et bonne pause blogguesque!!!^^
Répondre
D
Ah, je me demandais aussi comment tu arrivais à tout mener de front ... le boulot, la maison, l'atelier, l'exposition, le blog ... . <br /> Profites bien de ton expo et montre nous de belles photos ... tes stands me font toujours rêver. <br /> Bisous
Répondre
O
Elle ouvre à quelle heure ton expo ?<br /> Il ne faut pas que j'arrive en retard avec le monde qu'il va y avoir, je ne pourrai même pas te voir !<br /> Si tu ne me vois, c'est que je n'ai pas pu approcher !...Lol..<br /> Bisous Miluce !
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 984
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité