Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
19 février 2010

EH HOP EN AVION ..........

Impossible de se morfondre !!

Ce matin l'atelier est en désordre.... !!

Je range et vite je termine une commande

qui part demain pour l'Alsace !!

IMGP2055

Des amis en visite ici .... souhaitent gâter leurs

filles .... bleu-jouy et roses !!

IMGP2056

Obligée de sourire ... remarque le travail est

un bon remède contre la tristesse !!

IMGP2057

Je finis de ranger l'atelier et .... je retourne à mon travail

ec_logo_gif2_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Splendides tes trousses.<br /> Tu bosses, c est bien. Belle fin de journée.<br /> Bizoux
Répondre
M
De bien jolies trousses ,bravo elles sont très belles avec de jolis tissus !!! bonne soirée à croiser les fils au coin du feu !!!
Répondre
C
J'aime beaucoup le tissu fleuri de roses, le rendu sur ces trousses est super ! bon weekend, bises
Répondre
B
elle est superbe cette commande
Répondre
N
Très belles tes trousses<br /> bizz<br /> Nadou
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 982
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité