Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
24 mai 2010

SUPERBE ECHANGE ....

Yes ils sont arrivés !!

Un échange trés sympa

et un cadeau d'anniversaire SUPERBE

Oui j'ai eu .... le 18 mai et voici ce que j'ai recu

ab

Vous avez vu cette petite merveille ???

et bien elle est a moi .... hihhi !!

Nous avions décidé d'un échange

avec ELLE .... il faut aller voir elle fait

des merveilles !!

Sans_titre_3

bobo

Et celui ci ????

bobo3

Merci ma belle ... Je suis ravie

c'est SUPERBE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifiques aux couleurs du soleil !<br /> gros bisous ma loutte
Répondre
B
tres jolie
Répondre
Z
voici 2 magnifiques réalisations aux couleurs de ton soleil <br /> bonne journée <br /> bises
Répondre
C
oui c'est superbe ces tons couleurs épices!<br /> claire
Répondre
M
impressionnant et merveilleux.... je vais voir qui est ELLE, en tout cas, elle a un talent immense !<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 988
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité