Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
25 mai 2010

SOUS LE SIGNE DU VENT .........

Planche_A__6_

V'là l'bon vent, v'là l'joli vent,
V'là l'bon vent, "la bise" m'attend.

......!

Planche_A__8_
.....

Toutes ses plum's s'en vont au vent,
Trois surfeurs s'en vont les ramassant.

Planche_A__57_

Oh je suis vilaine ... j'ai bien changé la chanson !!

hihih Mais rien de tel pour vous chambouler

la tête ........... ce grand vent !!

V'là l'bon vent, v'là l'joli vent,
V'là l'bon vent, "la bise" m'appelle,

Planche_A

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ne viens pas parler de vent, nous avons eu le mistral durant une semaine..<br /> <br /> Par contre des jolies photos de ces superbes plages, ne freine pas.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
C
J'aime beaucoup la 3ème photo !Cela me rappelle le temps ou mes filles faisaient de la planche à voile , mon mari et moi , on les regardais .....tomber ...au départ !!!<br /> Bisous pour ta soirée !<br /> Christiane
Répondre
F
Est-ce là où il y a des souffleurs? Bisous
Répondre
B
les parole sont changés mais les photos etant si belles que cela le vaut bien !!!<br /> bizz
Répondre
M
tu me fais rêver avec tes photos... superbe !
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 991
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité