Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
13 août 2010

AUTOUR DE LA FEMME .....

54644284_p_1_

(photo empruntée à Prunelle Grise)

La ville de Sainte-Marie,

en partenariat avec l’association CAAP Réunion

(créateurs, artisans, artistes péi)

organise ce samedi 14 et dimanche 15 août 2010,

un salon artisanal sur le thème « Autour de la femme,

autour de la fleur » à la salle polyvalente de Duparc.

Bijoux, articles de mode et d’accessoires

en passant par des travaux de couture

et de broderie ou encore des compositions florales...

Ce sont plus de 40 exposants qui proposeront

leur savoir-faire durant ce week-end.

Par ailleurs, une exposition d’artistes plasticiens

sera visible durant ce salon. Un marché aux plantes se tiendra également.

(Pour ma part je n'en fais pas partie ... trop occupée !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merde ! C'est raté pour !<br /> Si j'avais su, j'y serais allé !....Lol !....
Répondre
J
c'est un peu loin ....mais je vais demander à mon fils et sa femme de s'y rendre !!!!<br /> bon we!!!
Répondre
C
comment çà tu es trop occupée, moi qui croyais que tu passais ton temps à la plage...<br /> <br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
D
bon week end dommage que tu n expose pas <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Bon salon alors, je suppose que tu y passeras y faire un tour...<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 987
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité