Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
15 août 2010

IL PLEUT .............

C'est une horreur !!

Il parait que le temps va s'améliorer à partir de demain !!

Il serait tant  ... je déprime !!

Quoique du coup je passe mon temps devant ma MAC !!

Demain je vous montre ce que j'ai fait !

ecolier_JPG_1_

Mercredi rentrée des classes chez nous  !!

Mes ZHOMS retournent en cours !!

Grand zhom retrouve ses élèves ...

Ti Zhom espère ne pas tomber sur Grand Zhom en cours

Jamais top d'avoir ses parents comme prof !!

55775742_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Au fait ! Ton Doudou, il est prof de quoi !<br /> De math j'espère ! J'ai horreur de la philo ! Enfin tu le sais !<br /> <br /> Je n'es pas de chance, à chaque fois que je vais en vacances, je tombe sur des profs de philo et il n'aiment pas du tout mon point de vue. <br /> Je dois leur accorder qu'ils ne me tape pas sur la gueule et qu'ils m'écoutent jusqu'au bout.<br /> <br /> Bisous Miluce !
Répondre
A
j'aime bcp la première photo, elle est magnifique.
Répondre
T
oui quel temps!pffffffffffffffffff!lol!
Répondre
J
Gris ,froid ,déprimant ce mois d'aout est une vraie catastrophe!!<br /> Bon courage pour la rentrée.<br /> Belle semaine.<br /> Bises.<br /> JOJO77
Répondre
C
Bonne rentrée très précoce aux zhoms, c'est spécifique à ta région? ici il fait un temps entre les deux, ni beau,ni pluie mais chez ma maman en Belgique, ils ont dû rallumer le chauffage et il pleut sans cesse (note que là c'est assez habituel comme en Angleterre)<br /> Alors courage et bisous
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 987
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité