Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
24 août 2010

NON NON JE SUIS LA MAIS ...........

LE TEMPS ME MANQUE !!

POUR ME FAIRE PARDONNER MON ABSENCE

JE VOUS OFFRE UNE BALADE ....

baleineaout2010__8_

Port de Saint Gilles !!

baleineaout2010__6_

et un tour de bateau avec Loïc et Nico

pour .....

baleineaout2010__35_

regardez bien à l'horizon !!

baleineaout2010__54_

Oui des baleines !!

Ici une maman et son petit !

baleineaout2010__98_

Pas évident du tout de les prendre en photo

Mais je me suis régalée !!

34870812_1_

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je comprend tes émotions avec les baleines, j'ai vécu ça aux comores d'ans une barque... Incroyable te pas facile de photographier... On se retrouvera sur le SAL de AGD d'après ce que j'ai vu sur son blog! Bye! Et bravo pour ton blog!
Répondre
Ma tati habite à St Gilles !!!
Répondre
M
Quelle jolie promenade en mer !<br /> Bisous ma belle !
Répondre
F
Bonsoir ou bonjour..un long moment que je n'étais venue jusque chez toi...mais au fond de moi..tous les anciens d'Orange se baladent dans ma tête..çà fait du bien de voir ces grosses mémères..et juste pour nous rappeler que nous sommes si petits...c'est bien "l'humilité" qui nous manque..plein de bisous
Répondre
E
Belle photos!tu te plein du temps tu n'a pas honte!!!<br /> pour mes vacances pas très chaud et deux jours de pluie.bonne soirée.
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 987
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité