Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
3 septembre 2010

O TEMPS .............

« Ô temps, suspends ton vol ! et vous, heures propices,
            Suspendez votre cours !
Laissez-nous savourer les rapides délices
            Des plus beaux de nos jours !

Lamartine

IMGP0004

En effet le temps me manque ...

Mon travail a l'agence devient de plus en plus prenant

et me laisse peu de loisirs, je trouve néanmoins

quelques instants précieux pour broder !

IMGP0005

J'ai fini mon oiseau.... et je finis le coeur bonheur de

Cécile !!

Désolée si je ne passe pas vous faire à tous

et toutes le coucou journalier ...

je viendrai ce weekend vous faire signe chacun

votre tour !

45996149_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un véritable régal pour les yeux, si je le pouvais j'achèterais volontiers du temps!!!<br /> Bises étoilées.<br /> Véro
Répondre
J
Je trouve que tu en fais déjà pas mal tout en travaillant!! <br /> Bises.<br /> JOJO77
Répondre
T
Simplement de toute beauté! un delice pour les yeux<br /> Les journées sont trop courtes mais un moment détente est essentiel <br /> Bises
Répondre
B
brodé! on ne fait pas toujours ce que l'on veut! mais nous avons le plaisir de te lire même si ce n'est que de temps en temps!<br /> Bon week-end.Florence
Répondre
A
Superbe ton oiseau... il est vraiment magnifique !
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 981
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité