Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
28 octobre 2010

DANS MA BAL ..............

achatjustinealexandrine

Les "bricoles" que je commande chez certaines

partent chez ma petite maman !!

Quand le colis est assez "gros" ...

Moune (maman) me l'envoie !!

Voici donc quelques petites merveilles

commandées chez Justine et Alexandrine

achatjustinealexandrine__1_

Des petits cadeaux en plus ... les filles

je vous adore !!

brock_et_stock grenier_de_justine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ! Je t'invite à mon swap carte de noel sur Sirpriz !
Répondre
P
c'est toujours avec plaisir que l'on reçoit des colis. Bisous Noêlla
Répondre
P
c'est toujours avec plaisir que l'on reçoit des colis. Bisous Noêlla
Répondre
P
c'est toujours avec plaisir que l'on reçoit des colis. Bisous Noêlla
Répondre
P
c'est toujours avec plaisir que l'on reçoit des colis. Bisous Noêlla
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 982
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité