Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
30 avril 2011

coucou ................

je suis là !!

enfin presque !!

j'ai perdu mon PC et la livebox suite à un violent orage !!

Pépère était bien vieux ... il a succommbé !!

l'accés est de nouveau opérationel depuis ce jour !

mon petit réparateur est donc en train de

refaire une beauté à Pépére .... un peu de patience cela devrait

etre OK pour la fin de semaine prochaine !!

Je suis sur le portable de mon fils je ne pourrai

donc pas vous mettre de photos !

gros bisous à tous et toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
T'as vu Sergine alors ? bises, val
Répondre
B
bon courage et à bientôt, :)<br /> <br /> http://boitamalix.com
Répondre
O
Tu vas très vite !..... Tu fais tout en vitesse !.....Vraiment tout ?.....Tout tout ?<br /> <br /> Pauvre Doudou ! Sniff !......Lol !.......<br /> <br /> Bon ! J'attends ton nouvel ordinateur !<br /> <br /> Bisous Miluce !
Répondre
M
C'est vrai qu'on a eu de gros orages pendant ton absence ! Ca va aller mieux maintenant que t'es rentrée ;o)<br /> Gros bisous ma douce !
Répondre
S
TU ES DE RETOUR CHEZ TOI?<br /> bises
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 982
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité