Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
10 mai 2011

VOILI VOILOU ME REVOILOU !! D'abord ravie de

 

touessrok__1_

VOILI VOILOU ME REVOILOU !!

D'abord ravie de retrouver mon pépère !!

Enfin presque complet ... le jeune qui me la refait

a eu du mal a tout reprendre ..... Une partie de mes

photos a disparu ... horreur !!

Tous mes emails ont disparu ... GRRRRR !!

Je compte donc sur vous pour m'envoyer un

mail afin que je les enregistre de nouveau !

BREFFFFF !!

Sinon quelques vues de mes vacances à l'île Maurice !!

touessrok__3_

je trie mes emails (plus de 2000 de la folie)

et je viens vous voir !

touessrok__6_

62849873_p_1_62849873_p_1_62849873_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toujours de belles photos très tentantes.... les vacances, quoi...
Répondre
C
Bon retour sur ton île.<br /> Les photos sont magnifiques ça me fait bien rêver.<br /> Ici tout va bien, le temps est au beau fixe ce qui me donne bon moral mais qui me donne envie de buller....<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Delphine
Répondre
M
Je suis très contente de te retrouver. <br /> Que tes photos sont belles! Cet endroit fait vraiment rêver.<br /> A bientôt.<br /> Bises.
Répondre
S
Ravie de te retrouver ma belle ! J'ai appris par Sergine que tu avais passé une journée avec elle - ça a dû être super !!!<br /> Merci pour tes superbes photos ! regarde tranquillement tes mails ... on t'attend ....<br /> Gros bisous et belle journée !
Répondre
T
Whoot que c'est bon de te relire!!!<br /> J'ai fait ce que tu m'as demandé, je le garde avec moi, alors, si tu passe dans le coin;)<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 987
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité