Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
18 juin 2011

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN .........

J'ai investi la terrasse . !!

Ma patte en l'air sur un tit coussin ....

La borderie à ma gauche et mon crochet à ma droite !

Oupas je reprendrai peut être mes pinceaux mais là ...

je respire .... !!

J'ai quelques commandes en cours et ......

ensemble cabages&roses

Voici un petit ensemble de sac ... dans le style cabage & roses

il va avec le sac d'hier !!

En vente dans la boutique !!

58642960[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c est tres beau <br /> et je vous souhaite un bon retablissement<br /> courage <br /> amitiées
Répondre
C
joli assortiment.........reposes toi bien bzbz
Répondre
M
Coucou ma Choupinette,*oui .. il te faut prendre ton mal en patience ... et surtout ne pas faire d'imprudence! promis ?<br /> toujours aussi créative .. sourire<br /> <br /> des bisous magiques pour que tu guérisses plus vite ... <br /> bonne soirée<br /> mamounette
Répondre
S
Ton repos forcé n'affecte pas tes mains , en tout cas !<br /> Quelles jolies créations !<br /> Fais-toi chouchouter - profites-en ma belle !<br /> Bisous et bon week-end!
Répondre
C
Magnifique ensemble, j'adore.<br /> T'as plus qu'à te faire chouchouter!!!!!<br /> Gros bisous, bon week-end.<br /> Delphine
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 982
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité