Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
11 juillet 2011

ILS SONT ARRIVES ........

Je peux donc vous les montrer !!

Les petits présents des gagnantes de mon annivblog

ont recu leurs tits paquets !!

3ans

Voici ce que j'ai envoyé aux 3 gagnantes

ensemble sac TDJ

Un ensemble de sac pour 3pommes

(sans blog) elle voulait du rouge !

pochette3ans

une pochette scarlett à Catherine

qui souhaitait du blanc

sac3ans

et un sac pour Claire

qui a choisi de la toile de jouy rouge

29475860_p[1]

pour votre présence, vos votes, vos passages !

65008112_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu les as superbement gatées les filles c est gentil.<br /> Belle journée. Bizoux
Répondre
Elles ont été gâtées !!! Bravo à toi !
Répondre
E
Tu as assurément dû faire trois heureuses !<br /> Ce sont de très belles réalisations.<br /> Bonne journée, bises,<br /> Corinne
Répondre
E
cette toile de Jouy,quel rendu!!!!!!pourquoi c'est toujours pour les autres????????????????<br /> allez je vais le dire félicitations aux gagnantes!!tu les a gâtées tres bonne journée sous le soleil du partage!!! evelyne
Répondre
O
Pas le temps de dire des conneries !<br /> <br /> Nous partons en vacances (voir mon dossier du jour)<br /> <br /> Gros bisous à toi, à ton doudou et aux enfants !
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 982
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité