Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
3 août 2011

DOIGTS EN VACANCES ....

Il faut dire que c'est une période chargée au boulot !

Le weekend arrivant j'ai envie de décompresser un

maximum !!

SAM_0105SAM_0106

Je ne fais donc plus rien ... euh presque !

Le colis d'Any est de nouveau prêt !

Espérons que la poste me le perdra pas  cette fois ci !

SAM_0103SAM_0104

J'ai même oublié de le photographier !!

J'ai les anciennes photos mais pas les nouvelles

Rhô perturbée la minette !

Allez on va compter sur la Miss à la réception !!

65008112_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah oui, tu es perturbée......besoin de vacances!!! Je viens de revoter et.......en 3j, la première a déjà presque 2000pts!!!......Incroyable!! Bises ma belle!
Répondre
S
Tu as raison ! espérons qu'elle va le recevoir cette fois ... <br /> Doux bisous, ma belle !<br /> Solène
Répondre
H
Jolies photos! Prends le temps de prendre soin de soin, c'est essentiel
Répondre
C
Quelle plaie cette Poste......<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Delphine
Répondre
L
Il faut savoir s'arrêter pour mieux repartir !!!! repose toi bien bisous !!! Je vais aller voter !!! ANNE
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 987
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité