Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
26 août 2011

CYMRU AM BYTH .............

WALES FOR EVER !!

SAM_0323

En arrivant au boulot ce matin mon oeil a été attiré

par ce drapeau !

SAM_0320

En fait je le connais bien ... j'ai bossé au Pays de Galles

quand j'étais "jeune" !!

SAM_0322

J'ai donc passé mon break déjeuner sur le port ....

en imaginant cette "coquille de noix" sur la mer déchainée !

SAM_0318

L 'embarcation me semblait bien fatiguée ... il faut dire que la

route est longue pour venir du Pays de Galles

SAM_0292

Le navire était sur le quai d'acceuil et de nombreux

curieux (comme moi venaient l'admirer )

SAM_0291

Mais il avait d'autres surprises ........

60213145_p

la suite au prochain numéro !!

67377097_p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ces coquilles de bois, les bateaux en bois.J'en ai vu cet été à La Rochelle, je en m'en lasse pas.Si en plus ils peuvent avoir des voiles en toile rouge..;
Répondre
A
Merci pour tes jolies photos, j attend la suite.<br /> Bizoux
Répondre
C
J'imagine comme ce bateau donne envie de rèver , d'imaginer quelques pirates ou voyageurs au fil des flots ,leur vie à bord etc ...
Répondre
P
Tu m'as mis l'eau à la bouche... Bon je vais devoir attendre le prochain épisode...<br /> Douce soirée dans les mers du Sud ici pas de grosses chaleurs...<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Les photos sont très belles cela donne envis de partir.<br /> A bientôt<br /> Bernadette
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 984
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité