Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
15 octobre 2011

SOUVENIRS ........

histoire yvonne

Un moment de silence, que l'on t’accorde ou une douce pensée,

un moment de vie ou Tu as laissée

une empreinte sur la ligne de notre temps

Une marque indélibile de plus de 80 printemps !

46073087_p[1]

2-fr-0e1403e228263168b8122187c24e41ae

Pensée affectueuse pour ma Grand Mère qui nous a quittée

il y a quelques années maintenant mais qui me manque  !

En allant chez Solène hier j'ai découvert ce site

qui crée des photos avec nos clichés !

Je me suis amusée avec le doux regard de ma

grand mère ... elle a 20 ans sur cette photo !

 portrait bis

Un tit cadeau si vous le souhaitez !

Bon Weekend !

blog-creatif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est ravissant et quel bel hommage.<br /> Bisous et belle journée.<br /> Delphine
Répondre
A
Bel hommage à ta grand-mère.<br /> Merci pour le lien<br /> Belle soirée
Répondre
É
un très bel hommage très émouvant<br /> bonne soirée<br /> élise
Répondre
M
Des larmes plein les yeux en pensant à la mienne, si belle elle aussi et si courageuse... Moi aussi j'aimerais connaitre ce logiciel. Bisou et merci pour ce moment d'émotion
Répondre
Z
une très belle idée cette photo souvenir !<br /> isabelle de zabroderie
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 982
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité