Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
19 octobre 2011

SUR LA PLAGE ABANDONNEE .........

SAM_0536

"Coquillage et crustacés
Qui l'eût cru déplorent la perte de l'été
Qui depuis s'en est allé

22
On a rangé les vacances
Dans des valises en carton

DSCN6160
Et c'est triste quand on pense à la saison
Du soleil et des chansons" ......

SAM_0537

"Mais aux premiers jours d'été
Tous les ennuis oubliés
Nous reviendrons faire la fête aux crustacés

seashellconquegfairy007b
De la plage ensoleillée
De la plage ensoleillée"

SAM_0535

Ici dans l'hémisphere sud ...

l'hiver laisse sa place à l'été !

Les chaleurs arrivent doucement ...

et la saison des arbres en fleurs commencent !

Les premiers à fleurir sont les jacarandas

Sa jolie couleur lavande lui vaut aussi

le nom de flamboyant bleu

Belle journée à tous !!

blog-creatif

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merçi pour ces splendeurs tu devrais nous en envoyer pendant l'hiver ça nous aiderait à passer ce cap difficile pour nous mes géraniums ont gelé cette nuit il a fait moins 3.Que puis je t'envoyer en retour? à part du chablis je ne vois pas grand chose d'autre merçi encore genevieve
Répondre
T
Bonjour, <br /> <br /> J'ai bien eu votre commentaire sur mon blog et je sais ce que vous insinuez mais sachez que je ne vais voter qu'une fois par jour pour moi et certains jours je ne vais même pas voter. C'est vrai que je n'ai pas trop de commentaires car la plupart des gens qui vont voter pour moi sont des amis, des proches qui m'envoient plutôt des sms et des mails que des commentaires, surtout pour ceux que je vois plusieurs fois dans la semaine.<br /> <br /> Depuis une semaine j'ai énormément de votes par jour et j'avoue que je n'ai aucune idée d'où ils viennent justement et mes amis m'ont demandé s'il n'y avait pas un bug.<br /> <br /> Je ne comprends pas personnellement et je ne suis pas une tricheuse!!
Répondre
M
Tes photos sont si jolies ! C'est vrai que l'été arrive enfin ! ;o)<br /> Gros bisous Miluce !
Répondre
C
Bientôt l'heure d'hiver et même si le temps est encore "beau" (pas de gelée matinale pour l'instant) l'automne s'installe en hémisphère nord ! Gros bisous
Répondre
J
Si je viens à la Réunion, j'aimerais venir en décembre pour manger plein de letchis (la vorace !)<br /> J'adore le flamboyant bleu, ici en Guadeloupe il n'est pas très commun mais c'est un vrai régal pour les yeux<br /> Bisous ensoleillés
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 993
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité