Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
20 octobre 2011

COMMENT FAIRE PLAISIR ..........

AVEC UN TIT RIEN VENANT DU COEUR !

C'est un plaisir de lire vos petits mots le soir !

En ce moment je rentre tard et j'ai du mal

à décrocher de mon boulot !

J'ai déjà la tête dans les grandes vacances

En janvier chez nous .... ! Toute la Réunion bouge

et il faut trouver ... avions... hôtels... merveilles ...

En un mot de quoi passer de bonnes vacances !

Mais je trouve quelques instants pour faire plaisir à certaines !

SAM_0384

voici une tite bidouille pour l'anniversaire de

Patricia ... une de mes collègues !

SAM_0385SAM_0386

29467114[1]

SAM_0487

Loulou souhaitait une souris !

Bon elle a mis un certain temps à arriver mais

..... la voici chez Loulou ma souris Guem

SAM_0488

29467114[1]

les enfants

Merci Solène ... tu vois je m'éclate !!

Mes trois loupios en dessin ... !

Pas mal non !!

ICI

blog-creatif

Encore quelques mètres

car je ne me représenterai

pas le mois prochain !

Je pense avoir assez abusé

de votre temps !

Merci Marie Luce !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie trousse, jolie souris et beau portrait.
Répondre
É
très jolie petite pochette<br /> tes enfantssont très beaux<br /> bon dianche<br /> élise
Répondre
S
je viens d'arreter mon poncage et ma peinture, je fonce car en février ou mars je me fais opérer de mes pouces, mes ligaments sont archis morts, donc autant les user au max !!! ce soir j'ai beaucoup de mal à les plier tellement ils sont douloureux, mais je m'en fiche un peu... Dis moi, c'est un pro le gars qui fait ces tableaux, le dessin est remarquable ! sur mon salon du terroir on y trouve de tout, j'ai fait un petit article sur mon second blog, et je précise un peu plus, j'ai aussi mis un article sur le blog de soe qui est bien référencé maintenant... Des spécialités BRETONNES !!! La grandmere de ma maman était bretonne et s'appelait Marie TRICOT ??? un drole de nom... ma maman se souvient d'elle et de ses galetieres mais surtout de ses crepes... moi j'adore le beurre salé, mais je n'ai pas trop le droit de toucher au sel.... bon sinon il y aura tout plein de bonnes choses... je ferai des photos.... Salut ma belle souris...je pense toujours à toi, enfin pour la couture, te méprends pas !!!!!!
Répondre
B
tes 3 enfants sur ce dessin, la souris est à croquer,ta collègue doit être ravie car ta pochette est ravissante Florence
Répondre
A
De jolies attentions qui font toujours plaisir !!! tes enfants sont très beaux. je t'embrasse et te souhaite une belle soirée
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 206 015
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité