Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
21 décembre 2011

BLOG EN PAUSE ...........

POUR CAUSE DE FETES ET ....... DE VOYAGE

Tout d'abord je vous souhaite de trés jolies fêtes de Noël

joyeux noel

Un clic sur la photo et suivez le guide !!

et je vous abondonne au tout début de l'année

pour un grand voyage

inde-jaisalmer-bada-bagh-300x200201007130810626_Jaisalmer_Rajasthan_India-300x225

ee200bf4

India_-_Taj_Mahal_sunrise1288388264Jaipur_Lakepalace_720W_4209-300x200

inde-vallee-gange-marche-93_cd16film1_31

Avec un peu d'avance je vous souhaite donc une

merveilleuse année 2012

pleine de bonheurs, douceurs, amours

et surtout santé

Je serai de retour le 19 janvier 2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou gwemalde woua la chance !! bé j'espère que ton voyage se passe au mieux et que tu en prof un max bonne journée bisous à+
Répondre
T
je passe te souhaiter une bonne année 2012, santé, chance, bonheur, amitié et encore bcp plus.<br /> <br /> bisous des antilles<br /> <br /> tisoleil
Répondre
A
Bonne et heureuse Année, je suis encore dans les temps.J'espère que ton voyage s'est bien passé.L'inde doit être un pays merveilleux, j'adorerais y aller, mais c'est un peu loin, et un peu cher...Bisous à toi.
Répondre
S
Profites bien de ton voyage, ramene nous de belles photos gros bisous Soe
Répondre
V
Profites bien et reposes toi tout de même!!! Passes de très bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt. Bises.
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 984
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité