Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
18 janvier 2012

JE PIQUE , JE COUDS .............

SAM_0955

Le temps est moche ... un temps à rester sous les draps !!

Mais avec la chaleur ... autant occuper les doigts !!

J'ai donc fait une petit nappe pour une amie !

SAM_0952

un tissu style torchon ... une large bande de lin ....

SAM_0954

bordée d'une fine broderie machine dans les mêmes tons que le

tissu central !

Isa était ravie !!

scrap_tampon_retour_beaux_jours[1]

Message d'Ilan :

Merci pour tous les mots sympas envoyés

à Maman ! je vais mieux, je reprends les cours

lundi ... !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la nappe est très jolie.... mais mon coeur frémit à savoir que ton fiston va mieux et peut reprendre ses cours... ça c'est une vraie bonne nouvelle !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Qu'il fait plaisir ce message d'Ilan !<br /> <br /> Je suis très contente pour lui et pour toi, maman!<br /> <br /> Tu as bien travaillé encore une fois...<br /> <br /> Doux bisous, ma belle!<br /> <br /> Solène
Répondre
S
super Ilan !!! je suis heureuse que tu ailles bien :)<br /> <br /> bonne reprise !<br /> <br /> ta petite nappe est ravissante :)<br /> <br /> j'adore la petite broderie machine autour :)<br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
M
C'est une merveilleuse nouvelle.<br /> <br /> Je suis vraiment très heureuse pour Ilan.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
belle nappe trés délicate broderie <br /> <br /> et si ilan va mieux et peux reprendre les cours tu dois etre soulagéé bonne continuation a tous les deux a chun votre parcours <br /> <br /> bises <br /> <br /> kenavo
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 984
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité