Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
16 avril 2012

MAURICE L'ILE SOEUR

73824293_pJE VOUS AI ABONNEE CE WEEKEND !!

en silence sans rien dire ... !! Je suis partie 3 jours à l'île Maurice

avec mon boulot ... C' est usant les visites d' hôtels  . !! LOL

Pour les 60ans des hôtels Beachcomber

.. Fatiguant mais ..... !!

canonnier (58)

&&&&&&&&&

 

SAM_1439

Alors juste pour le plaisir des yeux !!

Un jeu de lumière ... !!

SAM_1440

Vous aurez d'autres photos ... !

 SAM_1518

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Est-ce que je peux pleurer? C'est tellement beau! Merci de penser à nous quand même et de partager toutes ces belles photos! 8)
Répondre
F
mais que c'est beau !!!!!!!<br /> <br /> bisous ma loutte
Répondre
M
J'ai vécu 2 ans sur l'ile de la Réunion et durant mon séjour je suis allée 2 fois à l'ile Maurice dans un hôtel Beachcomber. J'en garde un souvenir mémorable.... Tu as bien de la chance
Répondre
M
J'ai gardé un très mauvais souvenir de Maurice ,j'ai essuyé un cyclone épouvantable pendant mon séjour ....<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
Répondre
M
Chancuese!!!!!<br /> <br /> c'est sublime et ça fait rêver!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 981
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité