Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
30 janvier 2013

TUTO FOURRE TOUT

IMGP1505

Ce modele vous a plus ... puis plein d'autres

et le dernier était ... celui ci

SAM_2615

je vous ai donc concocté un tuto sympa facile !

un simple clic sur le fichier pdf

 Tuto_de_pochon

&&&&

je vous souhaite un joli travail

et n'hésitez pas à m'envoyer une

photo ! Elle seront affichées dans un prochain post

22105032_p[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un grand merci pour ce cadeau !<br /> <br /> il faudra que j'essaye !<br /> <br /> très bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Un petit moment que je n'étais pas passé par chez toi, adorables tes petits pochons<br /> <br /> Biz Bon week-end
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> ils sont très jolis tes petits pochon.<br /> <br /> Merci de partager ton tuto avec nous.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
A
Joli pochon, merci<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
merci pour le tuto..tes petrits fourre tout sont superbes!! bisous betty
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 987
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité