Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
3 février 2013

ENTRE PLUIE ET SOLEIL ...........

Chic le soleil ......... !!

Le cyclone Felleng est passé au large

SAM_2682

 

laissant derrière lui une terre détrempée !

Pas de vent ... mais que de pluie !!

SAM_2684

Mon jardin revit, mais les plantes ont souffert

trop c'est trop ... !

SAM_2681

&&&&

Celà a eu le mérite de gonfler les nappes souterraines

On ne va pas se plaindre !!

&&&&

J'ai donc passé mon temps à l'atelier !!

Des nouvelles petites choses arriveront

bientôt dans l'atelier !

66169383_p SAM_1103 SAM_2141

En attendant

20 %

de remise sur la boutique

du 01 au 15 février

C'est ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Que c'est dommage pour tes jolies fleurs et ton beau jardin !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
S
je viens prendre un petit bain de soleil chez toi, chez moi, le temps n'est vraiment pas bien beau, et aujourd'hui la cerise sur le gateau, une tempete de neige à moitié fondue mais par la taille des flocons elle arrive à tenir, et il fait tout gris !!!! gros gros bisous Soe
Répondre
F
hello,<br /> <br /> ouf c'est passé! mon jardin et blanc....blanc comme la neige qui tombe! bisou a toi.
Répondre
L
Ici, pluie au programme et neige annoncée de nouveau avec des températures refroidies et je viendrais bien volontiers te rejoindre sur ton île qui sèche au soleil !
Répondre
M
très belles fleurs<br /> <br /> alors on va être bien sage et attendre <br /> <br /> bisous encore bien fievreux
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 987
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité