Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
29 novembre 2015

NOEL EN PREPARATION .........

SAM_6635

SAM_6636Je n'ai pas encore sorti le peu de décoration que j'ai ramené dans mes valises ......

Mais ce matin aprés un tour au jardin j'ai trouvé que ces boutons de roses méritaient une place dans mon entrée !

Noël a une image particulère cette année .....

Il me faudra un sapin c'est sûr et certain !!!

Donc à suivre !!

Doux weekend !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bisous ma belle hate de voir ta deco<br /> <br /> <br /> <br /> bizbiz
Répondre
F
un avant gout de déco, très sympathique.....on te fait confiance pour nous montrer une déco raffinée. Bises à+
Répondre
4
Un vrai sapin qui sent bon tu ne peux pas passer à côté cette année bizzzzz
Répondre
M
superbe ton bouquet<br /> <br /> je t'embrasse douce soirée
Répondre
L
bonne idée les roses....oui comme dit YO prévient tes guirlandes extérieures, elles risqueraient d'être choquer à vie....<br /> <br /> c'est certain cette année sera différente<br /> <br /> Bisouuuuuuuuus
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 988
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité