Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
19 janvier 2016

Bandeau de fille ..........

Mes Princesses ont chaud aux oreilles ...

Petit cadeau offert à Noël à chacune

d'elle .... du coup j'ai une commande

supplémentaire avec des couleurs ...

 ....... différentes !

Laly a souhaité du taupe ...

Et Mallo du orange et rouge ...

le bandeau de mes princesses

Elles sont pas mimis mes Princesses ???

Douce semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli et bien chaud.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
wouahhhhhhhhhh les chançardes, elles ont dû adorer...bisous bisous
Répondre
S
super belles en effet, et sublimées par leur joli bandeau
Répondre
4
Superbes princesses mais on est toutes fans de nos enfants!! Bizzz
Répondre
B
Super, j adore! très bonne idée! !!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 985
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité