Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
23 janvier 2016

AVANT - APRES

Je traîne .... cela faisait un moment

que je voulais finir mon canapé

et il a fallu un weekend enneigé

pour enfin le terminer !

11696669_10205628986696979_988205983_n

Le voici AVANT !!

Beurk le rouge ... il a complètement été démonté ..

nettoyé et .....

APRES

IMG_7122

le voici aujourd'hui !!

Je n'ai que des meubles anciens dans

ma salle aussi est il resté "brut" !

Plus de photos sur FB

Pour ceux qui veulent !!

Bon weekend

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, j'adore ton canapé relooké. Je m'abonne à ta newsletter pour ne rien louper<br /> <br /> (anyprovence). Bisous. Annie
Répondre
P
Très sympa.
Répondre
A
ça change tout est c'est super, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Incroyable comme ce relooking offre un aspect complétement différent à ce canapé qui devient très élégant !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> joli restauration<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 985
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité