Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
24 février 2010

Baobab nain ou Jatropha podagrica

DSCN3871

En 2008 en allant chez un copain qui venait

d'acheter une ancienne case ... j'ai découvert cette beauté !

DSCN3872

Ni une ni deux mon copain me donne une pousse !!

DSCN5095

Hélas en déménageant .... puffff !

Mon baobab faisait une tronche d'enfer !!

Je l'ai donc oublié sous une plante et

.. dimanche en jardinant  ...

IMGP2068

j'ai retrouvé une petite pousse ... j'ai cru l'avoir perdu !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Marie Luce, nous avons vu aux info de 13 h un super reportage sur la fabrication de l'extrait de parfum de géranium bourbon. C'était très intéressant. Bon après midi, bises. Claude.
Répondre
T
comment vas-tu ?? il me semble que ça fait un "bail" que l'on ne sait "vues"... je te souhate une agréable nuit - gros bisous - claire<br /> http://i50.tinypic.com/106kj29.jpg
Répondre
C
C'est le genre de petite surprise toute heureuse que les plantes nous réservent !<br /> Elle va étre super jolie !
Répondre
B
c'est tres jolie comme plante <br /> elle repart ta plante ces bien
Répondre
E
Les fleurs de cette plante sont très belles, tu penses qu'elle va refleurir ?<br /> Bonne fin de journée, bisous,<br /> Corinne
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 982
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité