Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
25 février 2010

POUR MOÂ ..............

Depuis le temps que je voulais changer mon sac !!

Je m'y suis mise ... enfin !!

IMGP2064

Une poche pour mon portable que je cherche toujours !!

IMGP2065

Un emplacement pour mon stylo toujours au fond ....

de la dentelle au fuseau ... j'adore !!

ET ...

IMGP2067

Vous vous souvenez peut être de celui

que j'avais fait pour ma belle soeur ??

ICI .... !!

IMGP2066

Il me restait un peu de tissu alors ...

voici LE MIEN !!

AA6_20artis_20apl_1_

oups il y en a d'autres dans la boutique

36981821_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca sac est une merveille, foi de Philomène!
Répondre
D
merci pour ce gentil com merci de m'avoir rependue...tres beau ce payse et ce sac...bis
Répondre
P
Enfin un sac pour toi !<br /> Il est très beau et pratique.<br /> Bisous
Répondre
L
il est très joli, j'aime beaucoup le tissu<br /> bisous, lilas
Répondre
P
Très beau sac, quel modèle conseilles tu ?issus d'une fabrication artisanale et 100% naturelle,à0 ma chère amie.
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 981
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité