Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
16 novembre 2010

BOURG MURAT ...........

Maman coud et Mimi pique !!

pot_senteurs__3_

L'Atelier me prend tout mon temps

l'expo ouvre ses portes vendredi !

Cette année nous sommes recus

dans les grands kiosques de Bourg Murat

pour celles qui connaissent l'Ile de la Réunion

c'est juste à côté du Musée du Volcan

Je vous ferai un petit compte rendu !!

BOURGMURAT

et surtout ne pas hésitez à vous abonner à

la Boutique

etiquette_oiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adooore tes coussins, je m'en ferai bien des comme çà rempli de lavande pour offrir à Noël.<br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
K
Plein de gentilles choses pour ta vente...
Répondre
V
Je te souhaite bonne chance pour ta vente. Tes gréas sont très jolies. Bizzzzzz et douce aprem
Répondre
D
ebien je te souhaite une tres bonne expo avec pleins de monde trop loin pour moi dommage <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Plein de bonne choses pour ton expo ! ça va surement très bien marcher ...<br /> Tes petits pochons sont adorables !<br /> Belle journée et bisous
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 981
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité