Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
23 février 2012

TRESORS GARDES

Je garde précieusement chaque chutes de tissus

les dentelles, des rubans, les napperons

J'ai fouiné dans l'armoire de ma grand mère Anne Marie

Elle avait des trésors ... et aujourd'hui j' imagine ...

je crée !! Ici quelques uns de ses petits

napperons au crochet m'ont inspirée !

SAM_1098il_570xN_252420769

__KGrHqEOKkEE3tI_5yN_BOHbZyVNmQ___12SAM_1099

Une création toute en douceur !!

 SAM_1103

SAM_1101__KGrHqIOKnME4NlHpDGqBOHbZnW_dQ___12

 46702796_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore magnifique creation réalisé par tes petites mains de fées belle soirée à toi et bon wk sous la chaleur bisous bea
Répondre
A
Oui, c'est toujours aussi beau chez toi, petite fée des aiguilles en tous genres.J'espère que tu vas bien, et que tu n'es pas embêtée par les émeutes de ces derniers jours.Je te souhaite un très bon vendredi, et un bon week-end.Bisous.Aufifan.
Répondre
A
Quelques bouts de tissus et tu fais une merveille, bravo<br /> <br /> Bonne soirée, Agnès
Répondre
D
Tu as bien raison de tout garder quand on voit comme tu utilises tout cela par la suite.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
B
très jolie ce sac sont belles ces initiales
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 984
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité